Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 septembre 2011

Elsie pour fofie

Nom du modèle : Elsie

elsie

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: Taille 38/40 ans pour un 40 du commerce


Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'adore le rendu de ce tablier et je voulais l'avoir pour le travail


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance:tissu en toile d'IK*A


Ce qui m'a posé problème: rien


Le truc à faire: des poches pour y mettre mon téléphone quand je travaille

Le truc à ne pas faire: /

Les modifications que j'ai apportées: des poches !!


Le prochain sera sûrement: ??? tellement de choses !!!

@ bientôt! Fofie

bannière blog



Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité