Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 septembre 2011

Présentation

J'ai oublié de me présenter...........

"Mamandeneuf",comme le nom l'indique,j'ai bien 9 enfants pour lesquelles j'aime coudre ( de 19 ans........jusqu'à 3 ans) avec une majorité de filles;je couds à mes heures perdues....;;;(si,si on peut en trouver);

Je possède plusieurs livres : les IPB,les IPKIDS,IFM et ICF............

Le plus compliqué,c'est de trouver des tissus et pas trop chers.....

J'ai déjà fait pas mal de réalisations Citronille que je vous montrerai à l'occasion;

Je regarde presque tous les jours ce blog et surtout avant de démarrer un modèle,vos commentaires (par ex,la robe Antonine et ses rectifications.......)

Voilà,et merci de m'accueillir parmi vous; 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue !!!<br /> Ah toi aussi tu as une tribu !!!!
Répondre
M
Merci de vos commentaires<br /> Pour Flavie,je n'ai pas de blog personnel
Répondre
N
Ah encore une maman de famille nombreuse ! Sois la bienvenue ici !
Répondre
F
quelle courage neuf enfants <br /> quelle est l adresse ton blog j ai hate de voir tes jolies realisation<br /> bienvenue parmis nous
Répondre
T
bienvenue! super 9 enfants tu as de quoi faire!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité