Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 septembre 2011

Robe à manches raglan by Celimanu

IMG_0911 

Taille du patron : taille 38 , commande d'une amie

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle: elle a eu le coup de coeur sur la photo du livre "Coton , lin , liberty"


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin gris marché d'Antony

Ce qui m'a posé problème: tissu de base très transparent..il a fallu tout doubler!


Les modifications que j'ai apporté: toute doublée, sauf manches. Pas de boutonnières, boutons cousus directement...il y a largement assez de place pour enfiler la robe par la tête.


Le prochain sera sûrement : ?

 

Copie_de_IMG_0003

Publicité
Commentaires
L
C'est un modèle que j'aimerai faire, mais je me demande si cela taille grand? En tout cas, j'aime bien ta version!
Répondre
R
J'aime beaucoup ta réalisation<br /> je crois que je vais me laisser tenter...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité