Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 septembre 2011

Cache-coeur et liberty

Cousue l'hiver dernier sur la base du patron de la brassière cache-coeur, une petite veste croisée bien chaude en polaire, souvent portée, associée à un pantalon à taille élastiquée:

Cache-coeur et pantalon (3)

Taille: 6 mois, que ma fille a portée à partir de ses deux mois

Tissu: polaire écrue Ma Petite Mercerie et biais Liberty Eloise

Modifications: bords des poignets et bas de la veste laissés à cru

Difficultés: aucune

A faire: je voudrais agrandir le patron pour en refaire une en 18 mois pour cet hiver

Prochain projet: déjà réalisé, un bloomer en velours pour l'automne (à suivre bientôt)

Plus de photos ici

A bientôt!

Lou et Jo

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité