Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 septembre 2011

La nuit version roses...

Ce modèle des Intemporels est LA chemise de nuit dont j'aurais rêvé petite, alors c'est tout naturellement que je l'ai réalisée pour mes grandes roses...

En broderie anglaise de chez MT pour accentuer le côté romantique; j'ai profité des bords dentelés pour le volant de celle de Capucine, il n'en restait malheureusement pas assez pour Guillemette.

L'avantage de ce modèle c'est qu'il grandit avec les roses, d'abord très long puis un peu moins pour en profiter plus longtemps!

DSC_4163

DSC_4169DSC_4173

DSC_4175-1

Signature

Publicité
Commentaires
O
Très belles photos!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité