Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mars 2018

une chemise de nuit de princesse pour faire de jolis rêves..

Modèle et Modifications : je suis partie de la tunique à col volanté des NIPBB, j'ai coupé le devant et le dos pour y ajouter des fronces et l'ai bien bien rallongée. J'ai du faire une patte indéchirable pour le dos . Ajout d'élastique en bas des manches. 

Taille: 2 ans pour ma bientôt deux ans 

Tissu: Destockage 

la demoiselle est fana !! Et la première qui trouve d'où j'ai pioché l'idée à gagné !! 

 

DSC_2413_00019

DSC_2414_00020

DSC_2416_00022

DSC_2417_00023

Blog mon ptit mousse

Publicité
Commentaires
M
Gracieuse chemise de nuit très appréciée certainement par sa propriétaire ! Je ne joue pas pour l’idée, je suis allée sur ton blog :-).<br /> <br /> Quelle productivité, je suis épatée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité