Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 septembre 2011

Petit loup devient grand

Mon petit loup grandi et vient d'hériter du lit de sa grande soeur.

Pour la circonstance je lui ai confectionné un pyjama de grand:

2011-09-03_191602_couturePhoto 142

Taille: 2 ans, c'est un peu grand pour mon courte pattes mais ça lui ira plu longtemps

Tissu: coton épais trouvé au marché de Croix rousse

Difficulté: les parmentures, je ne comprend toujours pas les explications de dame citronille alors je fais à ma sauce.

Désolé pour la qualité de l'image mais les séances photo juste avant de se coucher dans un nouveau lit c'est pas le bon plan!!

ban

 

Publicité
Commentaires
L
il est trop mignon ton poussin....<br /> le tissu est superbe!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité