Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 septembre 2011

Haut à petites manches froncées by Celimanu

IMG_0890  IMG_0891

devant                                              dos

 

Taille du patron : taille 38 pour un 42 dans le commerce..ATTENTION ce modèle taille TRES grand!!!

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle: coup de ceur


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :coton imprimé marché d'Antony

Ce qui m'a posé problème: trouver la bonne taille!!! grrrrr!!!


Les modifications que j'ai apporté: rallongée pour en faire une tunique longue, ajout de poches + biai encollure + fermeture dos par un noeud


Le prochain sera sûrement : ?

 

Copie_de_IMG_0003

Publicité
Commentaires
C
Oh merci grâce à toi je vais oser me lancer, je fais aussi un 42 dans le commerce ! Faire une taille 38, Wouah ! ça remonte le moral lol !<br /> <br /> En tout cas j'aime bcp ta version et j'en veux une rallongée moi aussi... <br /> <br /> @ bientôt. Céline.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité