Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 septembre 2011

Jupe "Pélagie"

Tiens, une jupe non repertoriée ! La jupe "Pélagie", un joli modèle facile à faire.

Tissu bleu marine à pois blancs, trouvé chez Papa Pique et Maman coud. J'ai coupé la jupe en 38 (ma taille dans le commerce) mais le 36 aurait sans doute suffit puisque j'ai dû enlever 4 cm  sur la largeur pour ne pas la perdre.

Très facile à coudre, pas de surprise ni de piège. J'ai juste rajouté d'office 5 cm en longueur (parce que je n'ai plus 20 ans tout de même !! ;-)) et la jupe m'arrive au-dessus du genou, nickel.

Je la referai certainement, sans doute en Liberty ...

IMG_4955

Les Chachas.

Publicité
Commentaires
L
Du coton, oui, oui !<br /> Le modèle commence au 36 mais peut-être existe-il en taille ado ? Sinon, vu qu'il n'y a que 3 morceaux, tu peux enlever directement qq ccms sur ton patron.
Répondre
M
très jolie jupe! La forme est sympa! J'aime beaucoup les jupes et tu as choisis un tissu qui rend bien! S'agit-il de coton?<br /> Le modèle commence en 34 ou en 36 ? Parce que je porte du 36 donc ce sera sans doute un peu large du coup!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité