Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 août 2011

Adaptation...

Selon mon premier essai d'adaptation de la petite robe froncée, voici une robe de cortège de mariage pour ma petite puce, inspirée du modèle "Cassandre" de l'Enfant Roi, dont je n'avais pas le patron.

Fronc_e_fushia_1b

Fronc_e_fushia_2b

Il manque la ceinture fushia, impossible de la retrouver au moment de prendre les photos!

Taille de l'adulte et du patron : 18 mois pour ma minette de 17 mois

Pourquoi ce modèle ?  Adaptable facilement pour le modèle que la mariée souhaitait - à s'y méprendre!

Tissu(s) utilisé(s) : Tissu écru et taffetas fushia

Ce qui m'a posé problème : Rien de spécial

Les modifications que j'ai apportées : J'ai doublée le haut, j'ai ajouté un volant au bas de la robe, et j'ai modifié l'encolure du dos pour une encolure en V.

Le prochain sera sûrement : plusieurs ouvrages déjà réalisés, pas encore montrés!

Pour la voir portée c'est chez moi!

Publicité
Commentaires
P
Magnifique!!! Classique, raffinée, tout ce que j'aime ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité