Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mai 2011

Transformation

Comment transformer une "robe froncée" des IPBB en une petite robe style "Cassandre", de l'Enfant Roi, avec un charmant petit décolleté en V dans le dos?

Robe_Mauve_1b

Robe_Mauve_2b

Robe_Mauve_6c

Toute simple sans ceinture, habillée pour les mariages avec une ceinture!

Taille 18 mois, toujours un peu grand que les vêtements du commerce, mais il suffit de le savoir...

Prochain ouvrage: peut-être le petit haut à bretelles nouées sur les épaules.

Un petit tour chez moi?

 

Publicité
Commentaires
P
Belle adaptation, je suis en train de chercher à en faire une pour un mariage, et celle-ci correspond à mon envie!
Répondre
J
C'est vraiment très joli avec le dos en V ! Très bonne idée !!!
Répondre
T
Merci pour vos gentils commentaires!!
Répondre
P
Très jolie réalisation, et le côté "chic" de la ceinture rend assez bien ;-)
Répondre
M
Quelle classe la version avec ceinture! C'est sûr, ça fait très mariage/cérémonie! Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité