Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 août 2011

Quand le Moutarde compte fleurette...

Titre TRES inspiré pour vous présenter un petit ensemble destiné à ma petite Clémence...

Je couds toujours beaucoup pour moi et pour sa soeur, et la petite puce regarde toujours de loin les nouvelles tenues de sa soeur... Et puis parfois, elle me fait comprendre qu'elle aussi aimerait un peu plus de petites coutures pour elle...

Alors l'autre jour, c'était "special day for baby!"... Un ensemble composé d'un sarouel Calixte de Citronille revu et corrigé, et d'une petite robe à bretelles, la W du "Style petite fille", 57-fr chez les JCA.

IMG_2795

IMG_2797

IMG_2806

IMG_2805

Pour me rendre visite, c'est par ici,

LES TRESORS D'AURORE...

Publicité
Commentaires
T
Un seul mot: magnifique!!!
Répondre
P
Magnifique ce petit ensemble!!! Comme quoi, ta petite princesse a eu raison de te faire comprendre qu'il en fallait un peu pour elle aussi ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité