Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 août 2011

Short de garçonnet

Clic sur l'image pour l'agrandir

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Enfant de 14 mois (habillé en 2 ans) mais non encore porté. Patron en 2 ans je crois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Toujours envie d'utiliser ce tissu dont j'aime la couleur.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu uni d'ameublement chez l'Oasis

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : ce n'est pas une modification, je n'ai pas encore mis l'élastique.

Le prochain sera sûrement : une turbulette d'été

Pour plus de photos, c'est ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité