Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 août 2011

Une petite Dorothée rayée

Mathilde

083

Taille de l'enfant et du patron: Taille 12/18 mois pour ma puce de 14 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce modèle rétro
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Coton rayé et popeline blanche France Duval-Stalla

Ce qui m'a posé problème: */*

Les modifications que j'ai apporté: pas de bracelet de manche mais un élastique, une ouverture sur toute la hauteur du dos et l'ajout de dentelle dans le bas
Le prochain sera sûrement: une petite Rose d'été déjà cousue

50344184_p

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité