Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 août 2011

ultra rapide

Taille de l'enfant : 2 ans 
Pourquoi j'ai pris ce modèle: je l'ai vu sur ce blog et adoré
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin et coton fleuri
Ce qui m'a posé problème : J'ai du faire les emmanchures à ma façon   

Les modifications que j'ai apportées : Les emmanchures et j 'ai fais un ourlet rouloté tout le tour ( c'est mon truc du moment!!! j'en fait de partout!!)
tablier froncé


 Le prochain sera sûrement : Pas du citronille prévu pour l'instant mais pleins d'autres choses (j'ai encore beaucoup de cadeaux de naissance à faire!!)

 

Et n'hésitez pas à venir faire un tour chez moi:

libellulpapillonlogonommieux SANSFOND



Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup et belle fête du 15 Août... de l'Assomption ! :)
Répondre
E
Merci beaucoup; De mémoire je crois que c'est du 2 ans.
Répondre
L
C'est très mignon : couture et bébé ! :)<br /> quelle taille avez-vous prise pour le patron ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité