Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 août 2011

HELP!!!

Bonjour les citrocopines, j'en appel à vous en espérant que l'une d'entre vous pourra me venir en aide...Pour résumer, je me marie le 27 aout et je voulais pour ce jour particulier coudre une chemise pour chacun de mes deux loulous, ni une ni deux, je me précipite sur le site citronille et commande le patron Théodore (en taille 2/8 et en taille 10/16 en plus) je me rend compte bien plus tard que ma commande ne sera traitée que le 25 aout....la looooooooooose!!! Alors l'une d'entre vous aurait-elle ce patron et serait-elle prête à me le vendre assez rapidement, sachant qu'il me les faut en taille 4ans et en taille 12 ans....merci d'avance.

Alexandra

Publicité
Commentaires
L
Camille c'est bon j'ai trouvé mon bonheur, mais merci quand même ;)
Répondre
C
si tu veux moi je l'ai il est decoupé au plus grand.
Répondre
L
les filles je vous répond dans l'aprèm ;) en tout cas ça fait chaud au coeur cette solidarité...et oui je viendrais partager avec vous mes créas ;) merci pour les robes "huahinevahine"!
Répondre
H
moi aussi ce soi la fée cocci.<br /> Contente que tu trouves ton bonheur<br /> Montres nous tes créas quand tu pourras et surtout je te souhaite un magnifique mariage. (ps: tes robes de demoiselles sont superbes!!!)
Répondre
Y
moi aussi je t'ai contactée via ton blog, as-tu eu mon message?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité