Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 août 2011

Ah ... Apolline ...

 

Il paraitrait qu' Apolline tire ses origines de "apellos" (qui inspire) .

 

Et ça, je confirme, le modèle Apolline m'inspire et me donne envie d'en coudre des milliers ! Bon, j'en suis loin car voilà seulement ma troisième réalisation.

 

apoline_haut

Apolline de Citronille

Taille 2 ans longueur 4 ans rallongé de quelques cms pour une puce qui met du 3 ans du commerce

tissu brume à pois aubergine de France duval-Stella

Modifications: aucune mis à part en longueur

Difficultés: aucune

 

DEBOUT_2

 

 

DOS

 

Cette Apolline est accompagnée d'un petit pantalon que vous pouvez retrouver

carte_melylea3__Small_

Publicité
Commentaires
L
Super craquante j'adore ^^
Répondre
A
c'est trop mignon..ça donne envie d'avoir une fille lol..et le mannequin est choupette aussi ;))
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité