Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 août 2011

Trousse de rentrée

C'est encore les grandes vacances mais ma princesse m'a déjà demandé une trousse pour sa rentrée.Puis lorsqu'elle l'a vu elle en a demandé une deuxième pour ses crayons de couleur.

zzzzztrousse3

zzzzzztrousse8

Pourquoi j'ai pris ce modèle : une demande pour la rentrée
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
: tissu de créateur (mais je ne sais plus lequel),cotonnades du fournisseur d'ici et MT
Ce qui m'a posé problème
: rien elle est super simple et rapide à confectionner
Le truc à faire
: /
Le truc à ne pas faire :
/
Les modifications que j'ai apporté
: des appliqués,des pressions résine à la place des boutonnières

Mam choupinette

 

Publicité
Commentaires
D
très jolie trousse !!!!!!!! bonne idée les pressions je file en acheter j'ai des trousses à réaliser aussi !!!
Répondre
L
Elles sont bien sympathique j'aime beaucoup ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité