Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 juillet 2011

Tunique à encolure carrée

oh bah.... il n'y avait pas de photo! O_o

correction du 2 septembre

IMG00051-20110726-1736

Taille du patron et de l'enfant : 4 ans  pour ma grande poulette de 2 ans 1/2

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour faire petite fille modèle ;)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton à motifs turquoise/marron d'Eurotissus Villabé

Ce qui m'a posé problème : rien

Les modifications que j'ai apportées : la patte de boutonnage transformée en ouverture complète, byebye la difficulté^^

Elle est assortie à un pantalon, et à sa soeur encore une fois...

Sisters sisters, c'est ici

 

Bonnes vacances!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité