Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juillet 2011

robe trapeze

DSC_0212

 

Taille de l'enfant et du patron :Patron en 2 ans pour ma fille de 18 mois qui met du 2ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle :parce que c’est une robe simple

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :tissu bleu tout doux etchaud  pour la doublure qui m’a été offert et tissu de la robe (maille ???) qui vient de tissu myrtille

Ce qui m'a posé problème :Rien

Le truc à faire :réduire la largeur

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : J’ai diminué la largeur d’une taille, j’ai pris une longueur 4ans pour la doublure.

Le prochain sera sûrement :  je ne sais pas encore

 banniere

 

Publicité
Commentaires
F
merci c'est gentil!!!!
Répondre
R
très chouette idée et très jolie réalisation
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité