Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juillet 2011

Meg et moi

Les enfants sont partis quelques jours en vacances à la campagne et je trouve enfin le temps de coudre pour moi! La robe Meg me faisait envie depuis longtemps. Voici ma version :

P1110451

P1110443 P1110439 P1110441

Lin noir Linenday et Liberty Mitsi gris Cousette

J'ai apporté quelques modifications : Pour un taille 36, réduire l'ampleur en supprimant 8 cm sur la pliure. des devants et dos et j'aurai pu encore réduire! J'ai aussi ajouté une parementure en Liberty sur les hauts devant et dos à la place du biais.

Résultat : je suis ravie de ma robe que je porte en tunique sur un jean et quand les températures seront plus estivales je la porterai telle quelle avec mes spartiates!

Maintenant je voudrais tenter Albertine... à suivre!

D'autres photos portée chez moi!

Publicité
Commentaires
P
Magnifique cette Meg, ta version est superbe!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité