Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 juillet 2011

Bloomer volanté des IPBB

Taille: 6 mois pour une demoizelle de 4 mois qui porte des couches lavables

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Les fesses de mademoizelle étant en lavables elles ne rentrent pas dans les vêtements du commerce de type pantalons, shorts, culottes etc

Tissus: Coton jaune pâle récupéré dans un drap

Ce qui m'a posé problème: /

Le truc à faire: En faire une collection, c'est confortable et super pratique! Il faut quand même bien faire attention à la taille des élastiques pour les cuissots parce qu'au début ils étaient trop étroits.

Le truc à ne pas faire: /

Les modifications que j'ai apporté: Des coutures anglaises (je n'ai pas de surjeteuse)

Marion

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité