Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 janvier 2012

Panta-bloom

Taille: 3 mois pour le bloomer

Pourquoi j'ai pris ce modèle: J'avais repéré l'idée chez elle depuis un moment... Alors lorsque j'ai récupéré un vieux sweat à pois que ma soeur ne porte plus j'ai tout de suite pensé à réutiliser les manches en jambières! Il ne me manquait plus qu'un "haut" de pantalon...

Tissus: Velours noir du marché de la Plaine (Marseille), sweat récup et appliqué en liberty trouvé sur La fibre créative.

Ce qui m'a posé problème: La bonne longueur des jambières (coupées beaucoup trop longues au début).

Le truc à faire: Réinterpréter des modèles de base comme le bloomer.

Le truc à ne pas faire: /

Les modifications que j'ai apporté: Ajout de jambières à la place des élastiques.

Marion

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité