Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 juillet 2011

Robe à fronçage apparent

Modèle: Robe froncée réduite en 3 mois

Tissu: du drap! je commande souvent des draps plats pendant les soldes de la redoute; ils ont des choix de modèles et de coloris sympas et au métrage, en soldes ça revient presque moins cher que du tissu à la coupe!

Difficultés: aucunes! Je ne sais pas combien de fois je l'ai cousue celle-là!

Modifications: fronçage apparent; par pur hasard j'ai posé la partie jupe froncée au dessus et j'ai trouvé cela joli donc j'ai décidé de piquer ainsi! J'ai ajouté une petite broderie machine et un petit noeud pour égayer l'ensemble!

2011_07_06_10

Et je vous mets une photo de l'ensemble complet...

2011_07_06_10

Bonnes vacances et bonne couture!

Héloïse

Publicité
Commentaires
C
c'est super joli et l'idée des draps en solde est géniale!!! je sens qu'il va y avoir un afflux de commandes de draps dans les prochains jours!!! lol
Répondre
4
Avec le cache-coeur c'est juste ravissant, j'adore!
Répondre
M
des draps en soldes, quelle bonne idée!!!!<br /> Ta robe est adorable, j'adore l'effet "inversé" des fronces, très jolie idée, bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité