Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 juin 2011

Charlotte à pois

Pour accompagner la petite robe destinée à la plage précédemment présentée, il me fallait quoi??

Un petit maillot de bain biensûr!! :)

Le voici le voilà....:

 

IMG_3307

IMG_3308

IMG_3310

Charlotte de Citronille
Taille 2 ans
Coton gris anthracite à pois blanc  MT

 

Modifications:

* J'ai coupé le patron en une seule pièce

* Biais à la taille et aux cuisses (bcp +simple pour les coulisses des cuisses!! je ne me suis pas arraché les cheveux comme sur le little pin up que je vous montrerais bientôt ;) ) pour ne pas perdre inutilement de précieux centimètres (déjà que ça taille très petit)

* Longueur d'élastiques pris sur ma miss pour que ce soit bien ajusté

* Marges de coutures à 0.75 et non 1.5cm

Du coup il est parfait pour ma louloute de quasi 12mois!!

 

banniere_rose

 

A bientôt :)

Publicité
Commentaires
V
ah oui, pas bête le biais!!!<br /> J'ai complètement raté le mien la derniere fois à cause des coulisses<br /> La little pin up, soit dit en passant, j'ai aussi failli la jeter par la fenetre mais pas à cause des élastiques lol
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité