Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 juin 2011

ensemble smocks

DSC03293

Taille de l'enfant et du patron:j'ai fait du 6 mois pour une puce qui met du 1 an

Pourquoi ce modele:parce que je m'amuse à faire des smocks(machine)

Tissu utilisé:tissu du marche

Ce qui m'a pose probleme:rien

Les modifications apportées:reduire le patron

Le prochain sera:j'hesite encore..... 

Pour plus de details:http://lespassionsdemimie.over-blog.com

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai la innovis 50 mais je vais essayer. Merci
Répondre
M
oui Stef je fais les smocks à la machine(brother ES2000)c'est tres simple,j'enroule le fil elastique en tirant bien dessus sur ma canette et ensuite je couds normalement.
Répondre
S
Comment fais tu les smocks à la machine et avec quelle machine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité