Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 juin 2011

Maud de plage...

Je voulais une petite robe pour ma puce pour aller à la plage quand nous serons en vacances, j'ai choisi le patron Maud de Citronille que j'avais envie de tester depuis un petit moment...:

Recto: 

 IMG_3313

Verso:

IMG_3315

 

Détail

IMG_3312

Maud de Citronille
Taille 2 ans
Coton gris anthracite à pois blanc  MT

 

Modifications:

* Longueur 3 ans (entre la taille 2 ans et la 4 ans donc)

* Biais à l'encolure et élastique ) la place du lien

* Rajout d'une dentelle avec un noeud-noeud pour faire plus joli

* Marges de coutures à 0.75 et non 1.5cm

 

banniere_rose

 

A bientôt! :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité