Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juin 2011

Au secours!!!!!!!!!

Je viens de terminer une marinière du dernier livre pour moi, et je suis trop contente! Je couds tellement rarement pour moi...

Je l'ai réalisée dans un jersey rouge et blanc.

Et bien sur, je l'a lavée, toute seule tellement j'avais peur qu'elle déteigne, mais elle a déteint quand même.... :-(

Connaissez vous de bons remèdes de grand-mère pour que mon rose pas beau redevienne blanc, et je que je ne sois pas obligée de transformer ma marinière en haut de pyjama????????

Je vous remerci par avance! 

Lys et Capucine 

Publicité
Commentaires
K
ah bah oui, c'est chez maman loutre :)
Répondre
K
j'ai lu cette mésaventure sur un blog cette semaine mais je ne sais plus qui c'est... Elle a trempé son vêtement déteind dans de l'eau bouillante toute une nuit.
Répondre
L
Je vais tenter le tout pour le tout!! Merci de vos réponses, et j'espère pouvoir vous présenter une belle marinière très vite!! (ben oui, je ne l'avais même pas encore mise sur mon blog......)
Répondre
B
peut etre la poudre blanco vanish sa blanchi <br /> j ai detacher un pull blanc tache de vin mais ill faut le faire tremper tout la nuit !
Répondre
H
pas de conseil pour retrouver ta couleur mais un autre pour éviter "une prochaine fois": avant lavage, à la 1ere utilisation, faire tremper le tissu dans de l'eau avec du vinaigre blanc une nuit entière, cela fixe les couleurs.<br /> bon courage
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité