Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juin 2011

Une apolline ou plutôt deux ...

modèle Apolline

DSC_0058_1__Small_

 

DSC_0082__Small_

 


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 6 ans  pour une miss qui porte du 6 ans du commerce  ET 2 ans longueur 4 ans pour une miss qui met du 3 ans du commerce

 


Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'ai littérallement craqué sur ce modèle dès que je l'ai vu


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Coton de chez Mondial Tissu, biais rose de chez ma mercière, boutons roses pâles en forme de fleur Mondial Tissu

 


Ce qui m'a posé problème : Rien mis à part peut être les finitions au niveau de la parmenture intérieure


Le truc à faire: faire et refaire ce modèle à linfini tellement il est beau


Le truc à ne pas faire: se précipiter pour les fronces

Les modifications que j'ai apporté: J'ai surfilé les parmentures

Le prochain sera sûrement: une autre apolline je pense

 

D'autres photos si ça vous tente ici

carte_melylea3__Small_

Publicité
Commentaires
R
magnifiques !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité