Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juillet 2014

Un trio de Marie

Lors d'un de mes tours dans mon magasin de tissu, j'ai craqué devant de nouveaux rouleaux: du tissu étoilé.

Je le voyais déjà sur mes 3 puces.

Les voici transformé en chemise de nuit d'après le patron Marie:

Marie1

Tuniques Marie de Citronille en 2, 4 et 8 ans pour des mannequins qui portent du 2, 4 et 8 ans

Tissus étoilés du Tissus du Renard

 C'est un modèle très facile à réaliser!

J'ai tenté à plusieurs reprises de faire des photos de la fratrie, mais ce n'est pas évident d'avoir trois sourires en simultané...

Je vous montre quand même:

Marie2

Marie3

Marie4

Je ne sais pas vous, mais moi je craque littéralement!!!

Marie5

 

fond_bani_re1

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité