Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2011

Robe à encolure ronde

DSC093361    DSC09340

Taille : taille 8 ans pour Princesse Luluth qui en a 5 et 1/2

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Modèle choisi par sa mini-altesse!

Tissus utilisés : coton orange et imprimé gris de chez Mondial Tissus

Ce qui m'a posé problème : le tissu était vraiment très transparent, j'ai fait une doublure, c'était ma première.

Le truc à faire : la refaire! je trouve ce modèle très beau

Le truc à ne pas faire : ...

Les modifications que j'ai apportées : j'ai remplacé les boutonnières et les boutons par un ruban large.

Le prochain sera sûrement : déguisement de fée pour Princesse Luluth invitée à un anniv déguisé!

Litchi & Compagnie

~~Bonne fin de soirée ~~

Publicité
Commentaires
L
Merci :o)
Répondre
R
très joli ! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité