Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juin 2015

tenue estivale pour une petite fille

En cette période de grosse chaleur,

elle est la bienvenue.

 

Bloomer des intemporels pour enfants

 

P1030696

 très facile à réaliser

et robe à encolure ronde version tunique

des intemporels pour enfants

 

P1030697

 

taille 2 ans pour une petite fille de 2ans

la prochaine fois je pense entoiler l'empiècement pour un meilleur maintien

et pour utiliser les restes de tissu :

foulard bandeau de ma conception,

 

 

 

j'ai travaillé à partir d'un foulard bandeau que la petite avait reçu en cadeau

en y ajoutant une pointe pour que la nuque soit bien protégée du soleil.

 

P1030695

 

Tissus utilisés: broderie anglaise de mon stock

et cotonnade fleurie achetée au marché aux tissus de Nancy ce printemps.

Je suis sûre que la petite sera ravie d'avoir une "belle culotte" faite par mamie...

Publicité
Commentaires
M
un ensemble tout doux
Répondre
M
Très joli petit ensemble, plein de fraîcheur, bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité