Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2011

En bleu et blanc

Nouvelle tenue pour ma poulette de 3 ans et des poussières, on commence par le haut à bretelles nouées sur les épaules :   

DSC00665  

Taille : patron longueur 4 ans, largeur 2 ans pour une puce qui commence à mettre du 4 ans

Tissus : le bleu à fleurs de chez Mondial Tissus, le blanc est un reste de vieux drap !

Problèmes : aucun, facile à faire

Modifications : aucune et pourtant...

Le truc à faire : réduire la largeur. Avis à celles qui ne l'ont pas encore fait : il taille EXTREMEMENT GRAND !!! Pour bien faire, il aurait fallu une largeur 18 mois pour ma fille qui met du 4 ans ! C'est dire....

 

Et maintenant, le "pantacourt " qui va avec :

DSC00666

 

Taille : longueur 4 ans, largeur 2 ans

Tissu : Mondial Tissus

Modifications : enlevé 14 cm (quand même) en longueur et réduit aussi en largeur (pas assez à mon goût )

Le truc à faire : réduire, encore et toujours, et ne pas hésiter à faire des essayages au lieu de faire le vêtement d'un coup pour se rendre compte qu'en fait, ça va pas du tout ! (ça sent le vécu là...)

 

Et l'ensemble :

DSC00663

 

 

 

coquelicots_et_ciel

                                                                                   

 

Publicité
Commentaires
M
moi j'ai le même problème c'est bien trop large.....
Répondre
A
Merci, c'est gentil !
Répondre
R
quel magnifique ensemble !!!
Répondre
P
c'est très bo!! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité