Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2011

Nouvelle parmi vous

Bonjour !

Me voilà enfin parmi vous après un peu plus d'un an et demi à admirer toutes vos belles créations. Aujourd'hui, je me lance !

Je suis Syl, j'ai 36 ans, j'habite dans le sud ouest et j'ai deux ptits bouts de 2 ans (garçon) et 4 ans (fille). Je couds depuis un peu plus d'1 an et demi mais depuis 1 an seulement pour les habits. "Les intemporels pour enfants" a été mon 1er livre, une vraie mine d'or, et depuis, j'ai acheté un grand nombre de patrons ainsi que "Coton, lin et Liberty". Je couds pour mes enfants et depuis peu pour moi. La couture est une passion dévorante ;-)

Je viens également de créer mon blog : De Syl en Aiguille.

Publicité
Commentaires
S
Merci !!!
Répondre
C
Welcome sur ce blog !!!!
Répondre
S
Merci beaucoup !!! Je suis très contente d'être avec vous sur ce blog plein de merveilles !
Répondre
K
Bienvenue à toi !
Répondre
R
bienvenue !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité