Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2011

Appelez-moi Rapuntzel...

Pour la fête de l'école, Maman a cousu une robe de Princesse...

PICT3257

PICT3241

PICT3244

PICT3247

PICT3250

PICT3252

PICT3256

Modèle "Rapuntzel" des Contes de fées intemporels d'Astrid Le Provost

...mais sachez que l'attitude de Princesse, ça n'est pas pour moi. Au diable les chevauchées à cheval, vive le vélo!!! A peine cousue, déjà trouée, au grand désespoir de Maman... De loin, de toute façon, ça ne se verra pas...

En action maintenant...

PICT3265

pict3262

pict3264

PICT3263

Chez moi c'est par ici!!!

Publicité
Commentaires
L
Très jolie robe rapunzel ! <br /> Je viens vous poser une question pour la robe Rapunzel : la patte indéchirable était-elle indispensable ? D'avance Merci !
Répondre
A
ouahh!! elle va être fier à la fête de l'école
Répondre
E
WOUA!!!!manifique
Répondre
F
superbe!!! j'adore. Une vraie princesse.
Répondre
R
magnifique !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité