Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mars 2015

Je me présente !

Bonjour !

Je suis Céline, j'ai 30 ans et j'ai commencé la couture il y a environ 4 ans. J'ai appris toute seule avec des patrons simples comme les Citronille. Je couds surtout des vêtements pour mes enfants (2 filles de 4 ans1/2 et 3 ans et un garçon d'un an) et j'avais offert à un Noël les IPE à ma mère. Et puis, quand j'ai déménagé il y a 2 mois, j'ai "oublié" de lui rendre :-p (l'honnêteté me pousse à avouer que ça m'arrange bien et que je vais le garder !!)

Je vous rejoins enfin, moi qui ne viens qu'en sous-marin habituellement, en me disant que mes réalisations inspireront peut-être d'autres couturières.

Je tiens aussi un blog, à bientôt !

la tortue qui pique !latortuequipique !

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité