Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mai 2011

tenue de printemps # 4 suite

Pour associer à la tunique Donald à froufrous presentées plus bas, voici le BLOOMER, qui se portera avec de nombreux autres hauts d'ailleurs!!!

IMG_4516

Taille du patron: Il me semble que j'ai coupé en 12mois (mais pas sure, ça date un peu) pour 2ans du commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Il se porte avec tant de facilité...

Tissus utilisés: coton bleu fonçé mais pas bleu marine, offert par une amie de ma maman

Ce qui m'a posé problème: Rien, c'est trés simple

Les modifications que j'ai apportées: Pas d'élastisque aux jambes mais des bracelets avec des petites fronces. Ajout de  mini poches sur les cotés, et des petits noeuds (notament pour ne pas confondre le devant et le dos)

A voir en détails chez nous

Little Merveille

Publicité
Commentaires
B
Zut! Je crois que je me suis trompée en postant! C'est CE tissu bleu que j'adore!! ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité