Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mai 2011

tenue de printemps # 4

Toujours pour la garde robe de ma mini, j'ai testé le patron DONALD, qui me tentait depuis mes débuts avec Citronille.

IMG_4514

Taille du patron:  2ans modifié dans tous les sens (retrecie de partout sauf la longeur rallongée), pour demoiselle portant du 2ans

Tissus utilisés: Lin blanc de la maison du tissu, liberty mauvey de chez Magcoquette pour les froufrous

Ce qui m'a posé problème:Reduire le patron, et que le final corresponde bien. Si au moins les patrons taillaient bien d'emblée.....

Les modifications que j'ai apportées: Des froufrous sur le devant et un mini biais en liberty aux manches plutot qu'on ourlet. 

Il est associé à un bloomer, le tout à voir chez nous

Little Merveille 

Publicité
Commentaires
B
J'aime énormément le tissu que tu as choisi, et ce que tu en as fait! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité