Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 mai 2011

Robe à encolure ronde # encore une

26 mai 2011 003

Taille du patron :

2 ans pour une petite poupée qui va fêter ses 2 ans en juin

Pourquoi j'ai pris ce modèle : 

parce que c'est un modèle que j'aime beaucoup et qui plaisait à la maman

Tissus utilisés :

un coton strech bleu et un tissu fleuri assorti achetés chez Mondial Tissu

Ce qui m'a posé problème :

la couture intérieure de l'encolure me pose souvent problème (c'est long !!!)

Modifications apportées:

j'ai légèrement rétréci en largeur, car elle est vraiment très ample

Le prochain sera sûrement :

dans mes projets : peut-être une Paloma ou un Solveig enfant (et oui je me suis fait un petit plaisir !!!)

Pour plus de photos rendez-vous sur mon blog.

A très vite pour un autre projet.

Emilie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité