Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mai 2011

Jolie jolie dans mes Lotties

Après avoir reçu en cadeau une très belle version en liberty Eloise de la Lottie, j'ai vite compris que ça allait être LA tenue de l'été pour mon bébé de 3 mois.

J'ai donc recousu hier une autre version. Quelques modifications : fronces sous les bras, autre système pour l'élastique des jambes et bande de pressions à l'entrejambe pour faciliter les changes. Tout est détaillé sur mon blogpour celles que ça intéresse.

IMG_7431

IMG_7441 

Lottie en taille 3 mois (pour un bébé qui porte actuellement du 3 mois du commerce)

Tissu : Marché de la Plaine (Marseille)

Banni_re_rose4

Publicité
Commentaires
P
Que c'est mignon!
Répondre
C
Super jolie et les petits bras potelés à croquer! Moi aussi je veux du tissu aussi joli et pas cher! Mais pourquoi je n'habite pas Marseille!!!!
Répondre
L
Une merveille tout simplement !! <br /> Le tissus est superbe, vif et frais, j'adooore !!!
Répondre
L
Extra!!!
Répondre
T
trop mimi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité