Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 juin 2014

Présentation + 1e Lottie

Bonjour! C'est la 1e fois que je viens sur ce blog donc je me présente: Elodie, 35 ans, alias Tirelabobinette, maman de 3 loulous de 7 ans1/2, 5 ans1/2 et 2 ans. Je couds depuis 1 an1/2, principalement pour mes loulous, un peu pour moi mais aussi pour faire des cadeau de naissance à mon entourage. Et biensur je couds du citronille! Dernière couture en date: une petite Lottie (que je ne tarderai pas à refaire!) pour une petite fille née fin mars.

P1080208

P1080210P1080211P1080212

J'ai rajouté des pressions Kam à l'entrejambe pour faciliter le changement de couches du bébé, mais je n'ai pas élargi le bas et j'espère que ce ne sera pas trop serré aux cuissots! Du coup je n'ai pas élastiqué le bas. Cette lottie est réalisée en popelines rose et anis à oiseaux de chez Eurotissus.

Plus de détails et photos sur Tirelabobinette

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité