Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juillet 2014

Lottie d'anniversaire

Pour le 1er anniversaire de ma nièce je voulais lui coudre un petit vêtement léger et pratique à porter pour jouer dehors. J'ai choisi la joli barboteuse Lottie! Sachant qu'elle taille très grand, après confrontation du patron et de vêtements de ma fille, j'ai choisi de coudre du 6 mois (pour une miss qui s'habille en 12-18 mois normalement). La patron est très simple, j'ai rajouté une bande de dentelle entre l'empiècement est le bas à l'avant et un patch sur la fesse, et surtout une patte avec pressions kam à l'entrejambe pour faciliter le changement de couches!

P1080678

P1080679P1080683P1080685

réalisé dans une cotonnade à carreaux de la Maison d'Ursule et avec des biais Froufrou en guise de bretelles.

plus de détails et photos sur Tirelabobinette

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité