Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mai 2011

*** Des fleurs et des pois ***

Une petite Lottie bien colorée pour ma puce d'un an.

Lottie_fleurie_a

 

 

Taille du patron: 12/18 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle 
: parce que j'avais envie de récidiver, j'avais déjà fait cette salopette en version hiver et elle m'avait bien plue.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance
: coton à fleurs et à pois du marché.
Ce qui m'a posé problème
: Rien
Le truc à faire
: ajouté des élastiques sous les bras car ça baillait beaucoup sur ma poussinette.
Le truc à ne pas faire
: ...
Les modifications que j'ai apporté
: jambes rallongées et non élastiquées, élastiques sous les bras, ajout de poches rondes plaquées, ouverture sur le popotin pour faciliter le change.

Pour plus de détail et de photos : *** Équino Rêv' Handmade ***


Publicité
Commentaires
P
Adorable!
Répondre
L
J'adore!!
Répondre
M
j'adore ton tissu à fleur, mafille avait une tunique de chez claye*** dans le meme tissus!!! trop beau!!!!!!<br /> et ça rend super bien!!!! <br /> bravo!!!
Répondre
M
J'adore l'assortiment des tissus!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité