Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mai 2011

Issu... ou presque!

Cela faisait un moment que je me tâtais...
Et puis finalement, je me suis lancée!!! Un hybride de plus à mon actif!
Je me suis seulement inspirée de la tunique Donald...
Je n'ai gardé de cette tunique,
que le système des épaules à l'américaine,
ainsi que les emanchures...!
Le reste est inspiré de tunique de c'est dimanche...
(Houston et Palermo, pour les épaulettes)
Le tout adapté au "modèle de base pour enfant",
appris à faire pendant mes études...
Et cela donne:

Citrodim

Je dois encore corriger l'encolure, un peu haute à mon goût,
mais c'est de ma faute, je n'avais qu'à prendre des mesures sur ma fille!
Et racourcir encore les manches qui étaient censées être trois-quart,
et qui sont encore un peu longues!
La tunique est crée sur une base de 5 ans,
mais mes patrons de bases taillent très grand
comme chez Citronille du reste! et
cela va à merveille à ma fillote qui met du 6/7 ans du commerce!
Le tout réalisé en lin bleu ciel de ma réserve,
passepoil à rayures bleu-marines et blanches,
de ma réserve aussi!

La Fée Poupette

Publicité
Commentaires
C
Une belle réalisation,aux finitions impeccable,j'admire.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité