Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mai 2011

Vassili crash Test

2011_05_197

Taille et patron :  Patron Vassili n°164, réduit pour obtenir un 2 ans.

Pourquoi ce modèle : Demande d'une maman pour son poussin qui porte actuellement du 18m/2ans (ma poupinette porte du 18m d'où le crash test), besoin de tester la réduction de taille avant de couper dans les vrais tissus, alors j'en ai fait un pyjama pour ma poupinette. Et crash-test réussi, ce haut de pyjama est un peu grand pour ma poupette, normal puisqu'elle ne porte que du 18m, donc très prochainement la version définitive pour un petit boy nommé Sacha.

Tissus utilisés : Chutes de tissus de mon stock, je ne sais plus d'où ils viennent, cotonnades l'une rayée blanche/rouge et l'autre blanche à pois roses. Et pressions résine Ar Brinic.

Le truc à faire / Ne pas faire : Eviter de coudre la parementure avec les enfants qui jouent ou plutôt hurlent à côté, se chamaillent, se bousculent, bref vous déconcentrent... Du coup j'ai dù démonter la parementure que j'avais un peu râtée, alors que d'habitude je n'ai pas de soucis, et fais ce modèle les yeux fermés, car déjà réalisé 3 fois :)

Les modifications apportées : patron réduit pour obtenir un 2 ans, pressions résine à la place des boutons, et pas de poches.

Le prochain sera sûrement :  Le bloomer assorti...

@+ Céline.

 

P.S. Pour les photos de l'ensemble porté c'est chez moi : www.lacouturedeceline.fr 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci, maintenant j'ai le patron en 2 ans ;)<br /> <br /> A+ Céline.
Répondre
P
Joli joli!!!
Répondre
T
très joli crash test !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité