Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mai 2011

Crash-test

Un jersey fleuri, quelques interrogations concernant la taille, les risques d'erreur de patron aussi je l'avoue...

et au final, une agréable surprise ! oui je l'aime bien ce modèle.... assurément il y aura une prochaine version, en Liberty cette fois !!!

fringues2011_147

Chemisier issus de Coton, Lin et Liberty, le dernier de Mme Provost - taille M

Jersey fleuri acheté lors du déstockage avant fermeture du Bonheur des Petites Mains

A noter tout de même : il n'est pas précisé dans les explications fournies qu'il faut utiliser une triplure aux bas de manche, patte de boutonnage et col...et pourtant comme il est d'usage avec ce type de modèle, cela est fortement recommandé !

Pour en voir plus, c'est par là....

4 Petites Graines et puis....

Publicité
Commentaires
L
dommage que sur la photo, on ne voit pas beaucoup le devant !!! mais plus ton dos !! <br /> en tout cas, le resultat a l'air sympa !!! comme le patron Martha !!!
Répondre
B
Très jolies! (la chemise et le modèle ;)
Répondre
P
J'aime beaucoup! Et merci pour l'info sur la triplure ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité