Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mai 2011

En remerciement

Quand vous avez de charmants voisins qui acceptent de vous garder votre petit bout au pied lever; vous avez envie de les remercier. Quand en plus ces voisins ont deux adorables petites filles; vous vous dites que coudre deux petites robes d'été peut être un cadeau très approprié!

Étant donné le délai très court dont je disposais (moins de 48h); il me fallait choisir des modèles très basiques et rapides à réaliser.

La robe trapèze fait partie de ceux là! Rapide jolie et bien maitrisée à force de la coudre. Voici une interprétation en 6 mois; dans un imprimé du marché St Pierre. La taille est ceinturée d'un ruban de satin gris.

2011_05_12_08

Bonne journée!

Héloïse

Publicité
Commentaires
P
Adorable! Et très chic avec le ruban de satin!!
Répondre
M
Belle réalisation !
Répondre
M
trop mimie!!! vraiment sympa! j'aime beaucoup le ruban et le noeud!
Répondre
C
superbe, j'adore
Répondre
4
Jolie comme tout!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité