Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mai 2011

Short de petit garçon

short

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 2 ans en largeur largement rétréci pour obtenir un 3 ans...Petit garçon a 2 ans et demi.
Pourquoi j'ai pris ce modèle :
Pour le tester
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : 
Gabardine encre de France Duval Stalla
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : Réduire la largeur ! 
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : J'ai réduit la largeur, pour obtenir un bermuda, mais même en version short il faut beaucoup réduire ! J'ai enlever 14 cm en tout au niveau de la taille ! 
Le prochain sera sûrement
: un cache coeur et un bloomer de bébé.

30mmX30mm

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité