Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 février 2012

Chemise version Prince

chemise

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 4 ans un petit garçon de 3 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle :
Classique et rapide à coudre et customiser
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : 
Tissu récupérée d'une chemise d'homme
Ce qui m'a posé problème : Comprendre l'explication pour monter le col, j'ai posé un biais comme j'ai l'habitude de le faire
Le truc à faire : La refaire en plein de versions ! 
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : des manches longues volantées et un biais d'encolure 
Le prochain sera sûrement
: Philémon

30mmX30mm

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité