Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mars 2012

Philémon

philémon1


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 4 ans pour le vêtement pour un petit garçon de 3 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle :
Envie d'un trench de printemps et j'avais trouvé le rendu très joli sur d'autres blogs.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :  Gabardine noire et cotonnade à carreaux.

Ce qui m'a posé problème : Comprendre le montage final de la doublure
Le truc à faire : Bien lire la notice avant de commencer et prendre son temps
Le truc à ne pas faire : Se précipiter !
Les modifications que j'ai apporté : Aucune 
Le prochain sera sûrement
: Dorothée pour ma petite puce !

 

30mmX30mm

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité